La brodeuse rêve !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 

Pâques est proche,

C'est une période de vacances

Si vous avez cette chance, reposez vous bien.

 

Ma brodeuse se repose, elle rêve ( peut être )

 

 

 

30-03-2012 16-15-58 0001

 

 

 c'est le troisième côté de mon futur abat-jour

moins large, seulement 110 croix

au lieu de 150 pour les deux autres côtés

pour le quatrième, c'est un jeune homme

qui viendra terminer cet ouvrage.

 

 

 

Je ne veux pas rater les "cloches" ...

si elles reviennent !

 

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très beau tableau ! le résultat sera superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'espère, tout est brodé, faut faire la finition maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie brodeuse peut etre se repose t elle avant d'aller à la chasse aux oeufs ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les oeufs ne vont pas fondre ... il pleut ! si je trouve la brodeuse dans le jardin, je penserai à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Albéna, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sublime ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, on va essayer de faire au mieux pour réussir cet abat-jour. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce 3ème côté !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, très bon w-e Pascal<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça sent la fin ... bientôt la finition, bonnes fêtes de Pâques également pour toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />