Mon futur ... abat-jour

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

gifs coucou hello bonjour

 

les décos de mamietitine.

 

 

 

 

Mon futur abat-jour

Avec de la broderie "Toile de Jouy"

Se précise,

Il est rectangulaire, et droit,

ce qui permet de faire quatre côtés brodés

faut y penser lorsque l'on chine ...

 

 

Vous souvenez du premier côté,

 

 

11-03-2012 10-08-35 0023

 

 

Je vais tout de suite, réparer un oubli

dans mon précédent article

 

Il s'agit d'une grille de

"Véronique ENGINGER"

parue dans une ancienne revue

"De fil en aiguille" de juillet 2008 (un hors-série)

 

 

 

 

Voici le second côté

 

17-03-2012 11-30-44 0005

 

 

Modèle dessiné par "Véronique ENGINGER"

Pour la revue "de fil en aiguille"

De septembre 2002

 

 

 

Faut ... conserver les revues !

 il y a des trésors dans nos tiroirs,

 

 

 

Le troisième côté est en cours ...

A bientôt

 

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ce modèle de jouy, je l'ai fait il y a quelques années sur du 5,5 en vert et je suis de nouveau en cour sur du 12 en bleu pour ma fille.<br /> <br /> <br /> dommage, je ne trouve plus de modèle de jouy hors de ce livre!!!<br /> <br /> <br /> merci de le faire partager<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, et merci pour cette visite, bienvenue chez moi. C'est vrai que les motifs de Jouy sont rares, ça peut revenir à la mode, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton abat jour sera magnifique <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite, j'espère que cet abat-jour sera réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que ça va être beauuuuuuuuu...... bisous bon week end pascal<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère !! pour le moment tout va bien, après ce sera plus difficile ! bisous, les oeufs vont se mouiller<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de découvrir le 3ème côté !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, très beau w-e Pascal<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien voilà  tu l'as vu ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />